Montres
TUDOR

Petite sœur de Rolex, les montres Tudor démocratisent les montres à bracelet et le chronographe. Présente dans la bijouterie Mornier à Bordeaux, elle séduira les amoureux de belles montres.

La marque TUDOR

separateur_slide

Marque « à la rose » racheté par Hans Wilsdorf, en 1936, le fondateur de Rolex. A l’époque, le marché de la montre-bracelet est en pleine expansion

logo-tudor

Son objectif est de rendre accessible la technologie Rolex avec des montres -bracelet moins chères bénéficiant de la même robustesse et qualité que sa grande sœur la montre Rolex.

Les montres Tudors sont destinées  aux hommes travailleurs effectuant de forts labeurs en leur apportant des montres de style et de conception plus technique avec des  fonctions particulières -modèles de plongée, avec quantième ou chronographe. Leur style évoque la force, la sécurité et, comme à l’image de sa grande sœur, la fiabilité.

Dans les années 1980, la maison Tudor changement de logo. La rose fait place au bouclier. Symbole de résistance et de force. Les montres se dotent de nouvelles technicités comme le double fuseau horaire.

L’Hydronaut II, montre emblématique Tudor, s’enrichie d’un nouveau modèle avec quantième et chronographe, tout comme la collection Tudor Heritage. Cette dernière présente des modèles très stylés avec soit un bracelet rigide en acier avec fermoir de sécurité soit un nouveau bracelet en toile noir, gris et orange, avec une boucle inspirée par les ceintures de sécurité des voitures d’époque.

Tudor c’est aussi l’élégance et le glamour pour des hommes de plus en plus soucieux de leur image. Tudor Glamour Double Date et Tudor Heritage Chrono, la marque met ces principes en pratique en développant une ligne d’élégance classique. Une montre d’homme sensuel, au boîtier rond de dimensions généreuses (42 millimètres de diamètre) caractérisé par une double lunette sur deux niveaux.

Venez découvrir les montres Tudor dans la bijouterie Monier à Bordeaux et laissez-vous séduire par leur élégance, distributeur exclusif en Aquitaine.

montre-tudor