Montres
ROLEX

Rolex, grande marque mythique, s’expose fièrement dans les vitrines de la bijouterie Mornier à Bordeaux en Aquitaine.

ROLEX, une légende

separateur_slide

Inventeur de génie, la marque révolutionne le monde de l’horlogerie avec des innovations essentielles

rolex-logo-white

Créée en 1095, Hans Wilsdorf n’aura de cesse de perforer et d’apporter aux hommes des montres bracelet indestructibles. Les montres Rolex accompagnent les hommes à l’esprit aventurier et l’âme de champion. Elles sont de toutes les expéditions, des plus hauts sommets montagneux aux grandes profondeurs des océans.

En 1926, Rolex révolutionne l’industrie horlogère avec l’introduction de la Rolex Oyster : le premier garde-temps totalement étanche à l’eau mais aussi à la poussière.

1936 est une année de grande innovation.  Rolex lance officiellement son premier mouvement perpétuel, mécanisme à remontage automatique par rotor Perpetual. Ingénieux, il s'agit d'un mécanisme qui se remonte tout seul, grâce aux mouvements du bras. Innovation qui comme toutes celles de la marque sera recopiée.

Quelques noms mythiques comme la  « Turn-O-Graph » (TOG pour les intimes), La Submariner, la «Cosmograph », la Sea Dweller ont connu des évolutions dans le temps pour suivre les innovations technologiques de la maison Rolex. Des montres bracelet toujours présentent en bijouterie, notamment dans la bijouterie Mornier à Bordeaux où la Submariner s’expose fièrement. C’est sans conteste la montre Rolex la plus recherchée dans le monde et celle qui a le plus évolué depuis 60 ans.

La marque innove toujours avec en 2007 la présentation de deux nouveaux modèles : d’une part la Rolex Yachtmaster 2 et d’autre part, la réactualisation d’une autre montre de légende, la fameuse Milgauss. Découvrez ou redécouvrez les montres de légende de la marque Rolex dans la bijouterie Mornier à Bordeaux, distributeur exclusif en Aquitaine.

montre-rolex