Montres
OMEGA

Omega est une marque horlogère qui  se démarque par ses montres connues dans le monde sportif et l’univers spatial.

La marque OMEGA

separateur_slide

Montre d'aviateur, montre de plongeur, montre d'astronaute, partenaire officiel des Jeux Olympiques... des modèles mythiques bénéficiant de grands ambassadeurs comme James Bond, George Clooney, Cindy Crawford, Michael Phelps, Buzz Aldrin, Daniel Craig.

logo-omega

La bijouterie Mornier à Bordeaux, continue de faire vivre cette légende de l’horlogerie en présentant ses modèles mythiques.
Fondée en en 1848 par Louis Brandt, la manufacture horlogère prendra le nom Omega en 1894.

L’histoire d’Omega est ponctuée de grands succès toujours d’actualité comme la Speedmaster, Seamaster, De Ville et Constellation. La Speedmaster  bénéficie d’une renommée mondiale, propulsée au rang de star en 1969 grâce à l’astronaute Buzz Aldrin qui l’a portée sur la lune. La Speedmaster est désormais appelée Moonwatch . Elle fut homologuée en 1965 par la NASA pour toutes les missions spatiales habitées ; C’est une consécration pour l’esprit pionnier affiché par Omega.

 

 

 

Omega, c’est aussi des montres pour les plongeurs avec la première montre pour plongée Marine. Depuis, plusieurs légendes sont nées dans la collection Seamaster : la Seamaster Planet Ocean, la Seamaster 300, et l’Aqua Terra.

Omega, c’est également des montres plus urbaines conçues pour les hommes citadins, élégants et chics.  Les lignes « De Ville » et « Constellation » sont imaginées pour eux. La « De Ville Hour Vision » née en 2007 fut la première montre dotée du mouvement Co Axial calibre 8500/8501 créé en interne.

Citadins dandy, sportifs de l’extrême, quel que soit vos affinités, la bijouterie Mornier, distributeur exclusif saura trouver la montre Omega qui vous correspond.

montre-omega