Montres
IWC

L’histoire de IWC commence par la rencontre de deux hommes en 1868, Florentine Ariosto Jones et Johann Heinrich Moser. De leur association est née INTERNATIONAL WATCH CO (IWC).

La marque IWC

INTERNATIONAL WATCH CO

separateur_slide

La marque IWC s’est fait une place incontestée dans la création de montres de très haute technologie incomparable : la collection Da Vinci avec son calendrier perpétuel et d’un chronographe automatique et quantième perpétuel en est le reflet. On pourra citer aussi la première montre-bracelet de grande complication. Ou la collection « l'Ingénieur », possédant une protection anti magnétique très puissante. Concepteur également de montres de plongée, résistantes à une pression hydraulique de 2000 mètres. Ce sont les seules montres de plongée équipées d’un profondimètre mécanique.

logo-iwc

 

L’expertise et la haute technicité de la marque se déclinent également dans la collection IL DESTRIERO SCAFUSIA avec un boîtier comprenant une rattrapante de chronographe, un quantième perpétuel, un tourbillon et une répétition minutes.

 

 

 

IWC crée sa version de la montre pilote avec la collection MARK X chronomètre. Cette montre homme à remontage automatique et chronographe de grande pression contribue aussi au prestige de la marque.

L’innovation étant au cœur des créations d’IWC, la dernière collection conçut n’échappe pas à la règle : La Portugaise Perpetual Calendar offre un  calendrier perpétuel de conception nouvelle et une indication unique des phases lunaires dans deux hémisphères.

Des montres IWC que vous trouverez à la bijouterie Mornier, à Bordeaux, distributeur exclusif des montres de prestiges IWC

bijouterie-mornier-bordeau-montre-IWC_pilot-perpetual-calendar