Montres
DIOR

Dior se diversifie et crée en 1975 une maison horlogère. En concevant une ligne « Montres », Dior allie haute couture et haute horlogerie pour que les deux arts ne fassent qu’un.

La marque DIOR

separateur_slide

En l'espace de quelques années, Dior a lancé des collections de montres aux univers très personnels.

La « D de Dior » réinvente la montre pour femmes. Dotée d'un mouvement mécanique ou à quartz signé du designer Zenith. Elle se décline en version minimaliste avec un boîtier de 19 cm, ou en version maximaliste avec un boîtier de 42 mm.

dior

La montre « Chiffre rouge » est un hommage à l'homme Dior en associant le souci de la performance technique au style casual.

Reconnaissable à son boîtier asymétrique, la montre homme « Chiffre rouge » est composé d'un calibre développé en exclusivité pour Dior Homme.

 

La montre « Dior Christal » rend hommage à Christian Dior à travers des montres dont le travail ouvragé représente la haute couture. La particularité de la montre Dior Christal est le cristal saphir  utilisé pour la première fois à des fins décoratives. Façon marqueterie, le cristal saphir habille la lunette et le bracelet d'une montre au mouvement à quartz, mouvement automatique ou mouvement mécanique à remontage manuel avec le calibre tourbillon Concepto.

La dernière-née de la collection montre de la marque Dior s'appelle « Dior Christal Tourbillon ». Elle est conçu comme un bijou de haute joaillerie, raffinée et élégante. Entièrement sertie de rubis et diamants baguette, c'est la première Dior Christal à mouvement mystérieux.

Découvrez ou redécouvrez les montres Dior dans la bijouterie Mornier à Bordeaux.

bijouterie-mornier-bordeaux_dior-christal-tourbillon-diamants-et-rubis