Montres
BREITLING

Marque de montres culte que l’on reconnaît immédiatement avec son cadran à règle de calcul, la montre Breiting est celle des pilotes par excellence. La bijouterie et horlogerie Mornier a choisi de distributeur les montres BREITLING.

La marque BREITLING

separateur_slide

En 1884, Léon Breitling fonde l’horlogerie sur un créneau à la fois extrêmement technique et exigeant : la conception de compteurs et de chronographes destinés aux sports de compétition, à l’automobile et à l’aviation. Pour faciliter la mise en route du chrono, il invente le premier poussoir de chronographe indépendant à remontage automatique.

logo-breitling

Fidèle à son domaine de prédilection, Breitling a équipé les cockpits de la Royal Air Force, les poignets d’astronautes de la NASA et bien d’autres encore aujourd’hui.

La montre Breitling, sans conteste culte, est la Navitimer. Portée notamment par l’astronaute américain Scott Carpenter sur un vol orbital de la capsule Aurora 7 de la NASA, ce voyage spatial a contribué à en faire un mythe.

Montre à remontage automatique, Bretiling complète ses montres d’un chronographe automatique. Imitée mais jamais égalée, les montres Breitling à mouvement chronographe demeurent avant tout un objet culte et une histoire de passionnés de l’aviation. Aujourd’hui encore nombreuses forces aériennes continuent à en équiper leurs pilotes. Ce qui est cohérent lorsque l’on sait que Breitling  manifeste la même exigence de la qualité dans tous ses «instruments pour professionnels» que l’aviation peut le demander.

 

La bijouterie Mornier, à Bordeaux, vous fait revivre cette passion et cette obsession de la perfection en vous proposant les montres cultes de la marque BREITLING

bijouterie-mornier-Montre-Breitling-superocean-heritage