Bijoux femmes
MARCO BICEGO

La marque Marco Bicego trouve ses racines dans l’expérience des traditions d’orfèvrerie familiale, elle-même renforcée par  la passion de la créativité italienne. La bijouterie Monier à Bordeaux est fière de vous la présenter.

L'univers de MARCO BICEGO, le luxe à l'italienne

separateur_slide

Chaque bijou raconte une histoire ; l’histoire d’une famille qui transmet la tradition et le travail d’orfèvre de père en fils depuis 1958.

logo-marco

Marco Bicego, créateur de la marque et des bijoux, puise son inspiration dans ses racines vénitiennes pour offrir des colliers, bracelets, bagues alliant la beauté des pierres précieuses et la richesse de l’or. Chaque bijou est le reflet de son territoire et de la nature. Chaque pierre précieuse est sculptée et façonnée à la main,  dans l’atelier de Trissino, pour en révéler son éclat.

Les bijoux Marco Bicego se reconnaissent aisément par leur foisonnement de pierres de couleur.  Les colliers et les bracelets sont des feux d’artifices de couleurs exprimant la joie de vivre.

Les pierres précieuses multicolores sont combinées de manière unique, rendant chaque création vraiment unique en son genre. Les teintes délicates des pierres et leurs différentes nuances naturelles sont taillées sur mesure et assemblés de façon à rendre unique chaque bijou unique. Impossible de trouver deux bagues, deux colliers, deux bracelets identiques.

L’or y est toujours travaillé et ouvragé par des torsades, des reliefs, des gravures donnant naissance à des formes uniques comme « la corde de guitare » : fils d’or fin à l’extrême qui s’enroule à l’infini sur les phalanges … ou au détour d’un poignet.

Une des collections emblématique de la marque est la collection Goa .Elle allie pierre et métaux précieux dans un jeu de contraste entre les nuances chaudes et froides de l’or 18 carats et la pureté des diamants blancs.

Découvrez les bijoux la marque dans la bijouterie Mornier à Bordeaux, en Aquitaine et la finesse du travail des pierres.

bijou-marco-bicego