Bijoux MESSIKA
pour les femmes

Vous aimez les diamants ? Découvrez  dans la bijouterie Mornier,  à Bordeaux,  le style sublime de Valérie Messika.

Valérie MESSIKA, le diamant dans tous ses états

separateur_slide

Amoureuse du diamant, la fille du diamantaire André Messika, est restée fidèle à la reine des gemmes depuis le lancement de sa marque en 2005. En dix ans, Valérie Messika a fait bouger les lignes très conventionnelles des bijoux en diamant en le travaillant différemment. Elle a imaginé de nouveaux bijoux, sortant des sentiers classiques du solitaire et de la rivière de diamant. Elle met le diamant en scène à travers des créations originales et insolites. Ses collections de bagues, de bracelets, de colliers au design moderne sont pensées pour être accessibles. Leur créatrice souhaite permettent aux femmes de s’offrir elle-même leurs bijoux en diamants.

logo-messika

La marque s’est faîte connaître avec la collection Move, des bagues, des colliers et des bracelets  où les diamants coulissent sur leur support. Savez-vous qu’un bijou de la collection Move est vendu toutes les 30 minutes dans le monde ?

Véritable icône de la marque Messika Joaillerie, ce bijou au graphisme épuré et aux lignes essentielles en fait un talisman à porter au quotidien. Il symbolise l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

 

Dans la bijouterie Mornier de Bordeaux, vous reconnaîtrez facilement un bijou Messika à son style minimaliste, très épuré qui en fait sa marque de fabrique. L’objectif de la marque est de proposer aux femmes et aux hommes des bijoux à porter tous les jours, faciles à vivre, qui parlent d’eux-mêmes.

 

Distributeur exclusif à Bordeaux, en Aquitaine, la bijouterie Mornier présente les best-sellers Messika, collection Move et collection Skinny. Laissez-vous séduire par le charme discret des bijoux en diamant Messika.

bijou-messika-bordeau