Bijoux femmes
LOVINGSTONE

Lovingstone, toute jeune marque est la toute dernière-née du monde de la Joaillerie. La bijouterie Mornier, à Bordeaux, est fière de la proposer dans sa boutique.

L'univers de LOVINGSTONE, simplicité et gaité

separateur_slide

Née en 2013 de l’imagination de deux jeunes femmes passionnées par les gemmes, Lovingstone propose des collections pétillantes et joyeuses. Charlotte Heymann, passionnée par les pierres et la gemmologie et, Céline Alimi, pro du lancement de collections allient leur talents pour le bonheur des femmes.

logo-lovingstone

Les  deux créatrices de Lovingstone imaginent des bijoux de haute joaillerie à porter tous les jours. Des bagues, des colliers, des bracelets  chics et acidulés. Ils sont confectionnés à partir d’or torsadé, de pierres colorées et des diamants, pour des bijoux luxueux et raffinés.

Leurs collections de bijoux sont chics et légères. Les créatrices ont souhaité imaginer ensemble une autre façon de porter les bijoux de luxe, avec simplicité, spontanéité. Des bijoux qui procurent gaieté et joie de vivre. Les colliers, les bagues, les bracelets sont haut en couleurs. Ils combinent, dans un mélange étonnant et séduisant, esprit fantaisie et noblesse des matériaux.

La collection Berlingot en est un exemple parfait. Des colliers, des bagues aux pierres aux couleurs gourmandes pastel ou acidulées, posées sur un rang d’or torsadé.

La collection DIAMINI est créée sur un fil d’or torsadé sur lequel est un diamant serti.

Un rang, trois rangs, cinq rangs… seul, la collection Diamini permet à chaque femme de choisir son bracelet.

La bijouterie Mornier à Bordeaux aidera chacune d’elle à choisir la collection Lovingstone qui lui correspond le mieux.

bijou-lovingstone