Bijoux femmes
LA BRUNE et LA BLONDE

Un diamant nu, directement sur la peau. Les femmes en ont rêvé. La Blonde et la Brune l’ont fait. La bijouterie Mornier à Bordeaux, en Aquitaine, le présente.

L'univers de la BRUNE et la BLONDE, une association sublime

separateur_slide

La Brune et la Blonde, c’est Véronique Tournet la brune et Rebecca Levy la blonde, toutes deux amoureuses des diamants

logo-noir-labruneetlablonde

Diplômées de l’Institut Français de la Mode, elles travaillent pour des maisons de la place Vendôme, avant de décider d’allier leurs talents. Elles créent leur propre ligne de joaillerie, « LA BRUNE & LA BLONDE ». Leur idée est simple et délicate à la fois : revisiter les classiques de la joaillerie.

Leur inspiration leur vient en regardant et en façonnant des parures de haute joaillerie où les pierres serties côtoient les diamants posés libres non sertis.

 

C’est en reprenant ce principe à la fois magique et ô combien délicat que La Brune et la Blonde imaginent des bijoux à porter tous les jours.

Un diamant finement percé pour devenir pendentif sans fioriture, sans superflue, un diamant librement posé sur des bagues ou un diamant délicatement installé entre deux tiges de bracelets. Les collections de la Brune et la Blonde mettent en avant toute la beauté de cette pierre précieuse.

La signature de cette jeune marque est reconnaissable entre toutes. Ce procédé magique révèle toute la lumière et la sensualité de cette pierre. Leurs bagues, bracelets, colliers se portent directement sur la  peau. Leur bijou intimiste, sensuel et délicat sublime la beauté de la femme.

La bijouterie Mornier distributeur de la marque LA BRUNE ET LA BLONDE, saura trouver la collection qui transcendera la femme.

bijou-la-brune-et-la-blonde