Bijoux femme
GIGI CLOZEAU

Des bijoux tout en finesse et en délicatesse, frais et haut en couleur telle pourrait être la définition des bijoux Gigi Clozeau.

L'univers de Gigi Clozeau, haut en couleur

separateur_slide

Joliment exposés dans leur écrin, bracelets, colliers, bagues et sautoirs se font admirer dans les vitrines de la bijouterie Mornier à Bordeaux en Aquitaine. Très colorées, les collections de bijoux sont pensées pour toutes les filles et femmes de 5 à 85 ans parce que ce sont des collections joyeuses et faciles à porter. Le grand choix de couleurs proposé pour les perles permettent au collier, bracelets et sautoirs de s’adapter à tout âge sans faire "girly" ou déplacé sur une femme.

logo-gigi

Fille de Marie et Alain Clozeau, joailliers et créateurs hors normes, la passion des bijoux est une histoire de famille ! Gigi Clozeau s’inspire des couleurs de la garde-robe de sa mère et y puisse son énergie créatrice. De son père elle apprend le respect du travail des mains et de l’esprit. Gigi Clozeau enfile les perles avec raffinement. Sautoirs ultra-longs et ultra-fins, colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreille, tout est agrémenté de perles délicates et colorées.

Difficile de résister à ces bijoux faciles à porter tous les jours et à assortir facilement aux tenues. Ses bijoux minimalistes et extrêmement raffinés allient avec subtilité les perles, les pierres précieuses, l’or rose et les diamants.

Vous retrouverez les incontournables de Gigi Clozeau, sautoirs, colliers de perles colorées dans la bijouterie Mornier, distributeur de la marque à Bordeaux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs des tons neutres de nude au ton plus flashy de bleu fluo ou rose fluo.

gigi-clozeau